Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
A jam submission

Not So Advance WarsView game page

Un jeu de stratégie en ligne au tour par tour.
Submitted by Sephi-Chan — 9 hours, 32 minutes before the deadline
Add to collection

Play game

Not So Advance Wars's itch.io page

Results

CriteriaRankScore*Raw Score
Respect du thème#44.6844.684
Overall#74.4214.421
Note générale#84.1584.158

Ranked from 19 ratings. Score is adjusted from raw score by the median number of ratings per game in the jam.

Pseudo Adhérent sur Gamecodeur
Sephi-Chan

Élève depuis le (jour / mois / années) ou en nombre de mois
1/09/2018

Leave a comment

Log in with itch.io to leave a comment.

Comments

Submitted

Bon j'ai pas pu tester ton jeu à cause du online, mais je vais pas chipoter j'ai regardé le gif, j'ai un peu vu son évolution dans le Discord, et tout les bon avis, ça se voit bien que c'est du bon boulot, je met la note maxi car c'est du boulot sérieux, good job l'ami ! :)

Submitted

Arg, cool l'idée du jeux en ligne, mais, évidemment, il faut un partenaire de jeu. Je n'ai pas pu tester du coup, mais à n'en pas douter, il y a du boulot derrière tout ça.

C'était osé de se lancer dans ce type de réalisation, et rien que pour ça, Félicitations.

Bravo à toi.

Submitted

J'ai réussi à faire une partie. C'est très prenant et donne envie d'aborder les cours sur le multijoueur du coup.

Developer

Merci. :) C’est cool le réseau ! Ici j’ai fait le serveur avec un langage (Elixir) avec un langage que je connaissais, pas un langage enseigné sur Gamecodeur. 

Submitted

J'ai voulu tester mais c'est un jeu en ligne à jouer contre toi je crois non ? :)

Developer

Tu peux demander à quelqu’un sur le Discord, ça n’a pas besoin d’entre moi. Mais si j’y suis n’hesite pas à me tag. :)

Submitted

Trop cool j'ai bien aimer le jeu et le fait de pouvoir jouer en réseau c'est super, il serait connus, plus abouti et sur téléphone se serait encore mieux je jouerai souvent à ce genre de jeu. 5/5 ;)

Developer

Merci beaucoup ! Hélas, je ne pense pas reprendre ce jeu, je préfère me concentrer sur la suite des événements, qui implique également des jeux en ligne. :) 

Submitted

J'suis tout seul ...

Developer

Aïe ! N'hésite pas à demander sur le Discord pour demander à quelqu'un ! Si j'y suis, ça serait un plaisir de faire une partie avec toi. :)

Submitted

trés belle réalisation, soigné, partie réseau hum, manque de joueurs, faut tomber sur quelqu'un, mais je te mets 9/10  pour avoir osé attaqué la partie réseau ! bravo et bonne continuation ;)

Developer

Merci ! :) 

salut , faudrait vraiment qu on puisse ajouter des IA dans une partie ou un mode solo ,j'ai pas su tester faute de joueur en ligne .

Developer

N'hésite pas à me ping sur le Discord de Gamecodeur ! :) 

Submitted

Ok merci de t'avoir connecté, j'ai pris un peu de temps à bien comprendre le fonctionnement du jeu, mais super sympa comme jeu, et bravo d'avoir fait un jeu réseau!! À part ma défaite cinglante, je n'ai que du positif à dire de ton jeu!!

Beau travail!

Developer

Merci pour ce retour très agréable à lire ! :) 

Submitted

Bon j'ai pas été en mesure de jouer, un 2e joueurs s'est connecté mais à aussitôt disparu, donc pas moyen de tester le jeu...

Developer

Je me suis connecté au jeu, si tu veux tester je suis ton homme ! :)

Submitted

Bravo, le jeu tourne bien. merci de m'avoir explosé en ligne :)

Developer

Avec plaisir ! :) 

Submitted

Le jeu est vraiment bien fait, c'est propre, joli, et ça fonctionne bien, puis le fait d'avoir ajouté la gestion du réseau ça apporte un gros plus.

Manque plus qu'un option player vs ia :D

Developer

Merci ! J'ai fait cette jam juste pour apprendre à gérer le réseau ! Tout le reste était secondaire pour moi. :) 

Submitted

zut, chuis trop nul sur ces jeux,) mais bravo pour ce qui est de la réalisation, juste à y penser la prochaine fois  quand tu achète une escouade, c'est d'avoir l'argent que t'as en visuel, pour que tu puisse réfléchir intelligemment:). 

Donc bravo

Developer (1 edit)

Merci pour ce retour ! :)

L'argent restant est bien affiché à côté du portrait de ton personnage, en haut à gauche. Seul l'argent de l'adversaire est secret. ;)

Submitted

ok, j'ai pas vu:)

Submitted

Jeu réalisé avec Love2d, impossible à lancer

Developer

Curieux, j'ai joué avec plusieurs personnes aujourd'hui.

Quel message as-tu ? Avec les deux (le .exe  de l'archive ZIP et le .love) ?

Pense à bien extraire le dossier de l'archive avant d'exécuter le fichier .exe, sinon il ne trouve pas les .dll.

Submitted

Si on a pas Love2D d'installer, impossible d'y jouer, même problème avec d'autre jeux, aucun message d'erreur

Developer

Si tu n'as pas LÖVE d'installé, il faut télécharger la version ZIP, extraire le dossier et lancer not_so_advance_wars.exe (pour Windows).

Je viens de désinstaller LÖVE de mon ordinateur pour tester et j'ai pu jouer (mais je ne pouvais plus lancer le .love, qui lui est effectivement pour les gens qui ont installé LÖVE).

Submitted

Oui c'est ça, c'est le bon dossier. Mais toujours pareil, rien ne se lance

(1 edit)

ce qui est bien, c'est tu as fait un début et une fin ... a vraiment la sensation du jeux complet 

la réalisation est bonne est c'est simple a prendre en main ... bravo 

a oui j'ai gagné .. ;-)) 

Developer

Merci pour ce retour ! Et bravo pour ta victoire. :p 

Submitted

Bon j'ai perdu à chaque fois 😭 mais super l’intégration du jeux en réseau.

Bravo

Developer(+1)

Et attends, maintenant ça ne plante plus ! Enfin, je crois... :p

superbe, bien foutu. tout réponds bien. Juste un peu géné par le fait que les tanks roulent sur les forets et les montagnes mais c'est un détail. Jeu très abouti. Bravo! 

Mon jeu favori pour le moment.

Developer

Merci beaucoup ! :)

Submitted(+5)

Salut ! C'est marrant on a tous les deux le même principe (https://alecsis.itch.io/checktanks) et j'adore tes combats, mais je regrette de pas pouvoir lancer une partie solo pour tester. Y'a une façon de faire ?

Developer

Effectivement ! Mon objectif était surtout la réalisation d'un jeu en réseau, je n'ai pas trop cherché l'originalité dans le gameplay. ;) 

On ne peut pas jouer seul (sauf à lancer le jeu sur deux ordinateurs !) mais je compte bien rester en ligne un peu pour jouer avec les testeurs. :)