Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Oric5954

71
Posts
2
Followers
15
Following
A member registered Dec 11, 2018 · View creator page →

Creator of

Recent community posts

Jeu très difficile ou il faut maitriser beaucoup de choses d'emblée comme les couleurs, il faudrait un mode easy comme l'original (et même super easy rien que pou moi lol). 

Ceci dit bonne réalisation!

Bye et bon code 

Ca me rappelle les vieux jeux ou il fallait  taper  des listing entiers en basic sur ordi dans les années glorieuses des Amstrad, C 64 et autres Orics, donc pour le coté rétro c'est ok.

Ceci dit je suis nul au jeu et je me mélange les doits au clavier, aussi je me garderai de critiquer le gameplay. Coté éditeur ca édite  même si ca ne semble pas garder les modifications dès qu'on a perdu

Bon courage pour la suite

J'ai bien aimé le niveau 1 en particulier (le 2 très différent, ,   je l'ai traversé jusqu'au boss sans trop savoir quoi faire d'autre)

Donc le 1 offre un chalenge original qui mériterai d'autres niveaux de difficulté?

A suivre

Bye

Cette console a l'air très sympa, le jeu est original et l'éditeur fonctionne. J'avoue, je n'ai pas été très loin dans le jeu car j'ai du mal avec les contrôles au clavier. sinon j'aime bien!

A suivre !!!

je prendrai plus de temps pour tester la suite  a l'occasion (enfin des que j'en aurai). Mais de toute façon bon boulot.

Merci pour ta réponse et bonne journée aussi🤗

j'ai hâte , vivement la suite 😁

t'inquiète, je viens d'acheter un microscope , donc pas de problèmes  😅

Pour le moment il n'y a pas grand chose a tester,  d'ailleurs je ne l'ai pas présenté en jam. En ce moment j'ai des priorités et je manque de temps et de tranquilité.

Pour Find The Keys, attend la semaine prochaine qu'il y ai autre chose que des décors.

Merci quand même

 bye et bon code

Plutôt sympa , de bonnes idées avec de graphismes minimalistes et un éditeur qui va bien.

Bon job

Bye

Un travail d'équipe vraiment impressionnant 

Bravo et continuez, c'est que du bon malgré quelques petits bugs  de l'IA  des pnj  qui restent coincés quelque fois

Bye

Un éditeur  prometteur.

Affaire a suivre

Réellement très impressionnant

Perso je trouve qu'il faudrait une doc de 15 pages pour tout assimiler!

En 15 jours, moi il me faut 15 mois pour faire ça 😁

Bon courage pour la suite

Mince c'est celui que je voulais faire en mille fois mieux!

Bon la seule chose que je peux lui reprocher c'est sa difficulté a cause de la vitesse de la balle (bon d'accord je suis pas un expert de la manette)

Sinon j'ai parfois une perte de commande manette dans l'éditeur quand par facilité j'utilise la souris et que je veux replacer ensuite une brique avec le gamepad, je reste sur la souris pour la pose des briques. Le reste fonctionne toujours sur la manette.

Bye

Mince c'est celui que je voulais faire en mille fois mieux!

Bon la seule chose que je peux lui reprocher c'est sa difficulté a cause de la vitesse de la balle (bon d'accord je suis pas un expert de la manette)

Sinon j'ai parfois une perte de commande manette dans l'éditeur quand par facilité j'utilise la souris et que je veux replacer ensuite une brique avec le gamepad, je reste sur la souris pour la pose des briques. Le reste fonctionne toujours sur la manette.

Bye

Hello,

Par exemple 6,0 avec 2 en mode alien donc mais aussi 7,0 en mode 1, donc je pense que c'est quand la ligne passe a 0

J'ai pas vraiment testé plus

Bye

Merci, ça sera pour la prochaine!

Salut,

J'ai bien aimé ton Froggy. Ca me rappelle des souvenirs

L'éditeur fonctionne bien, j'ai juste parfois du mal a reconnaitre les items

Mais ca mérite une bonne note!

Bye 

Du coup c'est  bien des vaisseaux et pas des grenouilles (lol).

Je me sens obligé de mettre une bonne note après ma gaffe, même si le jeu n'en est qu'au début.

J'ai testé l'éditeur. A un moment quand je pose un alien en haut de la map après défilement j'ai l'erreur > main.lua:284: attempt to index a nil value

Sinon c'est prometteur

Bon code

Ok , je me dépêche de le mettre sur ma liste de souhaits. Comme j'ai le temps de rien je  peut attendre qu'on me l'offre ou au moins les soldes (hé quand même 4€ hein!!).

Bon allez j'achète

Bye

oups, Désolé

Bonjour,

Pour moi ce jeu est une découverte et donc l'occasion de découvrir que derrière son aspect simpliste se cache un mécanisme diabolique.

L'éditeur est minimaliste mais c'est le jeu qui veut ça

Pour le reste, c'est du duruti, toujours parfait

Bye

bonjour,

une version de snake sur téléphone, il fallait y penser .plutot sympa du reste.

L'editeur est minimaliste mais il existe. Et bravo pour le look de l'ecran d'intro.

bye

Bonjour,

J'ai bien aimé ce clone de boulder dash.  Ca rappelle des souvenirs.

Dommage qu'il n'y ai pas d'éditeur mais ca mérite quand même un bonne note d'autant que c'est en html5 (comme quoi on peut vraiment faire des jeux avec)

 😊

bye

Super ton donjon , j'ai encore la musique dans les oreilles. Bon job

Super ambiance, même si j'en suis resté aux blocs de glace (j’arrête pas de glisser)

La génération aléatoire marche super et le donjon semble ne pas avoir de fin .Dommage que les monstres ne soient pas actifs, j’aurai bien aimé me faire poursuivre par un dentier (lol). la map s'affiche bien et il ne manque que la progression a la métroid pour le respect du thème. J'ai hate de voir la suite

Hello,

J'ai bien aimé le thème et l'ambiance, en particulier la transition Alice/chat est bien trouvée. J'ai parfois ragé sur la difficulté à atteindre une échelle  au clavier sans se mélanger les doigts , mais on s'y fait . Sinon le niveau de difficulté est bien gérée, comme le passage ou il faut sauter en chat, se transformer en Alice pour pouvoir tirer tout en se baissant juste avent le lapin.

Bref bravo à tous les deux (5/5)

Oh un vrai Gautlet, presque aussi beau que l'original. J'admire et je met 2x5 * direct même si je suis pas encore arrivé jusqu'au Boss! Bravo

Aucun doute c'est du travail de pro. Je l'ai joué au clavier et à la souris et il m'a fallu un petit moment pour faire un déplacement avec le perso orienté dans le même sens (design très plaisant sinon). peut être une priorité au clavier quand on appuie sur une touche de déplacement?. Autrement le jeu est plaisant et en particulier j'adore les bottes propulseurs. Les décors extérieurs, la base , les sons et la musique, tout est parfait et dans le respect des conditions de la jam

Donc 2 x 5 *, ce qui fait 25 /8 =  3* chacun + 1* pour le chef. 

Bravo à tous

Un jeu bien réalisé qui respecte bien le thème. 150h de travail c'est impressionnant et ça mérite *****. bravo

Très cool, j'adore les magiciens. Et surtout jeu original très bien réalisé 5/5

Ma foi ça rebondit et ça collisionne, et c'est bien un proto dans  le thème de la jam.  Sinon windows et avast aiment pas trop les installeurs de jeux inconnus (d'eux). bye

HAHA très amusant et addictif, super idée. Je sens que je vais le garder celui là. Merci et bonne chance. note max bien sur

Très difficile mais excellente réalisation . Rien a redire que ce soit au niveau des graphismes, de l'ambiance (le crane qui lâche des bombes j'ai adoré) ou  de la musique.  Continue comme ça.

Salut Anais,

J'avais bien aimé l'originalité de Toutankhamon , et je ne suis pas déçu par takeIfYouCan. J'aime bien les graphismes  et l'ambiance. J'ai juste un peu de mal avec les lancés de couteaux qui tapent à coté du pointeur de la souris.  Sinon bonne réalisation . Bye

C'est vrai, mais j'ai les doigts qui se mélangent en ce moment. Faut que je corrige ça. Bon weekend. 

Le pong de mon enfance. j'aime bien

super présentation dans le style vectoriel de Tron.  Reste la  possibilité de jouer à 2 en même temps (ou alors y a un truc que j'ai pas compris car je ne parviens a utiliser qu'un joueur à la fois ) 

Bon job

Excelelent! rien a redire car tout a déjà été dit. note maxi

salut Syllius,

Pousser un bout de rocher dans l'espace tout en évitant ceux qui se baladent, voilà qui renouvelle le genre astéroïd . Excellent comme toujours.

A+

Oric