Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Travail en équipe Sticky

A topic by Raphytator created 96 days ago Views: 288 Replies: 8
Viewing posts 1 to 6
Host

Ce post est réservé à ceux qui souhaitent participer à la gamejam en équipe. 

Vous pouvez créer un post pour indiquer le rôle que vous souhaitez avoir (Programmeur, Graphiste, Musicien etc...)

Si vous souhaitez des assets 3D je peux essayer de les faire ;)

S'il y en a qui le souhaitent, je peux contribuer à faire des graphismes en pixel art (voir ma page itch.io pour vous faire une idée).

Ça me permettra de participer un peu à une Gamecodeur Jam, parce que je n'ai plus le temps actuellement pour faire un jeu complet dans le cadre d'un jam.

Submitted

hello hello,

Je suis codeur, j'ai rédigé un gdd et je cherche un graphiste pour apprendre à travailler en équipe. Est-ce que çà te dis?

Salut,

Je suis partant, ce sera aussi l'occasion pour moi pour travailler en équipe dans une jam (et de participer à une jam tout court). Quel est ton pseudo dans le Discord de Gamecodeur (est-ce le même ) ? On pourrait en parler davantage.

Submitted (2 edits)

coucou, excellent, mon pseudo est Marama sur discord :) je me connecte de ce pas

(1 edit)

Je code actuellement en lua , je suis novice , si une personne veut venir faire un duo . ce sera avec plaisir. Et surtout très enrichissent de travailler en équipe.

(1 edit)

Hello tous, d'habitude j'essaie de faire tout par moi-même, mais je voudrais bien essayer de faire équipe.
Je peux assumer la plupart des postes, mais ma préférence vas pour les graphismes et animation 2D et/ou 3D 
en 2D depuis peu Krita sous linux.
en 3D Blender évidemment.
Je peux développer aussi , mais je code déjà toute la journée pour mon taf, donc pas trop , sauf si vraiment nécessaire (par ordre de maîtrise - Python - Lua/love2d - C# - C++, html5, javascript, CSS3)
Voilà , si intéressés même pseudo sur le discord gamecodeur

J'ai commencé un petit projet pour la jam sur les mécaniques de Nuclear Throne. J'ai commencé ce matin et déjà réalisé les déplacements du personnage, la carte en 32x32 avec la caméra qui suit le joueur et également les tirs. Si il y en a qui veulent me rejoindre pour les graphismes, sons et musique . J'ai monté un petit cahier des charges pas trop rempli pour atteindre les objectifs sans courir. Ducklear sur discord.