Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Recherches des équipes

A topic by Benlaod created Oct 27, 2021 Views: 2,362 Replies: 39
Viewing posts 1 to 20 of 54 · Next page · Last page
Submitted(+1)

Vous êtes à la recherche d'une équipe et vous avez peur que votre profil soit noyé sous les messages ?

Ce topic est donc un bon point de départ pour chercher des membres pour construire une équipe et partager votre profil.

Et un petit rappel, même si vous ne trouvez pas d'équipe, essayez de participer en solo ! Ça sera toujours l'occasion de découvrir et apprendre des choses :)

Voici les informations que vous pouvez fournir en réponse à ce topic afin de faciliter la recherche puis la prise de contact avec les autres inscrits :

Compétences : Graphistes / Développeur / Autres ? (Préciser)

Expérience dans le JV : (Pas obligatoire, c'est surtout pour faciliter la répartition de vos tâches lors de la Game Jam)

Pseudo discord : @MonPseudo#0000

Autre moyen de contact : (Facultatif, Favorisez les trucs un minimum "pro", mail etc)

Autres informations utiles : 

Afin d'éviter de se noyer parmi toutes les réponses, essayez de favoriser la prise de contact via les informations fournies, plutôt qu'en répondant à la demande sur le forum.

Submitted(+1)

Hello ! 

J'ai fait quelques jams par-ci par-là en tant que sound designer et compositeur, vous pouvez jeter une oreille sur mon profil (et si vous voulez plus d'exemples n'hésitez pas à me mp) .
Je fais surtout de l'orchestral (c'est même préférable :p ) mais je touche un peu à l'électro aussi (principalement chiptune) voire je mélange les deux !


Si vous souhaitez plus de détails / me contacter : 

Discord EvilDuck#3925


Have fun dans cette jam o/

Submitted(+1)

Hey, je cherche à rejoindre une équipe pour tenter ma première GameJam! (un peu de trac mais j’y crois!)

Je suis principalement PixelArtist/Graphiste mais j’aimerai m’intéresser un peu plus au GameDesign en général. (Quelques exemples de pixelart sur mon profil!)

J’ai déjà créé quelques prototypes en solo sur Godot, Unity ou encore UE4 pour le fun et je commence tout juste des études de GameDesign.

Vous pouvez me contacter sur mon Discord : Zulck#9664

Have fun all ^^

Submitted

Coucou vous tous ! Bien que je ne pourrai pas participer seul à cette game jam, je confirme que je pourrai contribuer pour une équipe si elle a besoin de MUSIQUE (pas de sound design de mon côté, je ne suis pas un expert).

Je peux tâter différents genres, surtout dans la musique électronique. Lien pour montrer ce que je sais faire : https://youtube.com/playlist?list=PLBrv2QvnLEJnNDR6P5FITiHEBW1dp7tI9

Evitez le crunch SVP, faire des morceaux peut prendre du temps, surtout quand on est en situation de handicap comme moi.

Je ne partage pas mon pseudo Discord en public mais vous pouvez me retrouver sur le serveur d'At0mium, là où pleins d'autres peuvent parler de la game jam. Depuis là-bas, vous pouvez m'envoyer un message privé pour lancer la conversation.

En espérant vous croisez bientôt ! :D

Submitted (1 edit)

Hellooooooo à tous,

Je m'appelle Louca, j'ai 21 ans et ça fait 5 ans que je crée du jeu vidéo pendant mon temps libre. Ayant fait une 20aine de GJ (grande partit en cliquant sur mon profil) en 5 ans, j'organise la GJ Francophone et sortit un jeu musical sur mobile dernièrement (Ios : https://apps.apple.com/app/id1590493987 et Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drop.todo ).

Bref, j'ai de l'expérience. xD

Je suis autant Dev sur Defold, que Graphiste sur Affinity designer (vectoriel), que compositeur sur Cubase Pro, mais pas de 3D pour ma part.

Pour cette Game Jam, j'ai envie de laisser une total liberté et que j'aide juste à l'amener dans la bonne direction. J'adore l'aléatoire :) .

Je suis ouvert au débutant et au connaisseur. Je peux m'adapter au besoin de l'équipe sur ce que je peux faire tant que c'est dans la joie, la bonne humeur et pas dans le crunch.  

J'aime bien la diversité, que ce soit des femmes ou des nationalité hors de la France, ça fait que des jeux intéressant. (Des choses qui manque dans le jeu vidéo français) :)

Contactez-moi sur Discord pour plus d'info : lecricreator || Louca#6201

Ps : Par contre maintenant je fait qu'avec des équipes qui le font en vocal plus par écrit, c'est bien plus fun. :)

Submitted

Yooo, je m'appelle Romain, j'habite à Montreal et je suis Sound Designer (c'est mon métier)

Compétences : Sound Design

Expérience dans le JV : Mon métier depuis 3 ans

Pseudo discord : Romain#8449

Autre moyen de contact : 

Autres informations utiles : Prenez en compte qu'intégrer du son à un jeu peu prendre beaucoup de temps et que le temps est précieux dans une gamejam. Si vous débutez, n'hésitez-pas à privilégier des programmeurs, narrative designer ou autre :)

Submitted
Deleted 2 years ago

Salut les gens ! J'ai déjà participer à quelques Game Jam et je suis Developpeur (Junior, je precise au cas ou)

Compétences : Développeur (principalement sur Unity/C#, mais je suis chaud pour test d'autre moteur évidemment !)

Expérience dans le JV : Je travaille dans le JV depuis 1 an et quelques Game Jam à mon actif 

Pseudo discord : Drevia#0159

Autres informations utiles : Je peux aussi m'occuper du Level Design/Game Design (Mais pas en même temps que la programmation, ça serait compliqué)

Bien le bonjour tout le monde, je n'ai jamais participé à une game jam mais cela m'intéresse fortement.

C'est pourquoi je propose mes services d'animateur 2D/3D ainsi qu'en dessin (chara design), modélisation, rigging. Je n'ai pas d'expérience dans le milieu du jv mais étant animateur sur des séries, j'aimerais voir comment ça se passe dans les autres domaines.

Si jamais vous souhaitez me contacter, voici mon discord Jerem#0579

Merci à tous et bonne journée ^^

Salut je cherche une équipe pour la Game Jam, je suis Compositeur et je peux bidouyer un peu de sound design mais c'est vraiment pas ma spé. Je poste mon Sc si vous voulez voir ce que je fait en musique n'hésitez pas à me dm pour discuter ce sera plus pratique. Je suis ultra chaud pour participer peu importe l'xp de la team je cherche juste des gens sympas et motivés pour faire un petit jeu cool. 

Compétences : Compositeur

Etude et expérience :   Conservatoire, Licence Musicologie, Guitariste,  pianiste 

Pseudo discord : FILS DU SOLEIL LEVANT#7820

Souncloud : https://soundcloud.com/filsdusoleillevant/sets

Bonjour tout le monde !

 je suis concept artiste  je fais également du Game art 2D je peux assurer la partie graphique du projet (assets, animation ,fx , hud...)

je cherche à formé ou intégré une équipe pour la GJ et faire de notre mieux pour avoir un projet coooool!!

dans la bonne humeur et le fun évidement ;)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin .

Merci

3nkai#3906

Viewing posts 1 to 20 of 54 · Next page · Last page