Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Village Bomber

A topic by Akira_s_back created Feb 13, 2017 Views: 179 Replies: 2
Viewing posts 1 to 3
Submitted (2 edits)

Pour la petite histoire, je n'ai pas participé à la dernière jam, pour cause de vacances et surtout de difficultés à copier le travail des autres, c'est bête et surtout très bloquant, mais j'ai énormément de mal à me dire vas y fais un clone de ça,

Alors pour celle ci, bah si on cherche des idées de gameplay avec des bombes, on fait vite le tour : bomberman , ou un jeu ou on doit désamorcer la bombe (keep talking-like), et non seulement je n'arrive pas "intellectuellement" à cloner le travail des autres, mais en plus les projets ont déjà été envisagés par d'autres jammers....

Donc, je vais essayer de faire un jeu dans lequel on doit assembler par petit bouts, la mèche de la bombe, avant qu'elle ne se soit consumée, en gros le gameplay d'un super-pipeline, ou encore des "circuits electroniques" dans Terminator 2 sur GameBoy, pour ceux qui ont eu la chance de s'arracher les cheveux sur sa difficulté...

Pour le pitch: Milieu des années 60 , en pleine guerre du vietnam, vous êtes un artificier pacifique, et chaque nuit vous devez faire exploser des caches de Napalm ou d'explosifs artisanaux.

Donc voilà, le gameplay, le scenar, et l'ambiance sont posés me reste a essaer de coder tout ca....

Bientot un Trello

Submitted
Il faut y aller petit à petit. Tu vas y arriver. En plus il y a assez de temps pour la faire.
Submitted

Bon je change mon fusil d epaule , j arrete donc ce post et en ouvre un autre