Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Projet animations

A topic by draemon12 created Nov 17, 2016 Views: 739 Replies: 6
Viewing posts 1 to 6
Submitted (1 edit)

Bonjour,

Je vais tenter cette gameJam (même si je ne suis pas sûr de la finir) en essayant de faire un fonction qui permet de créer des animations facilement, et de les exécuter. Pour cela je vais coder cela en lua sur love2d. Pour les sprites, j'utiliserai ceux de Street Fighter II.

Je me servirai également du squelette minimum love2d : Squelette minimum love2d

Vous pourrez suivre le développement du projet sur Trello si cela vous intéresse : trello.com

Vous pouvez également consulter les sources : GitHub

HostSubmitted

Hé, je veux pas lire "Je ne suis pas sûr de la finir" !! :-)

Si tu ne vas pas au bout de l'idée de départ, tu la simplifie, tu livres un truc inachevé, bancale... mais tu livres :)

Même si tu y passes 2h, au lieu de 2 jours, tu auras la satisfaction d'avoir livré. C'est important !

HostSubmitted

Alors, des progrès ? Ou besoin d'un coup de main pour la motivation ?

Submitted

Merci pour la motivation ! J'essaie et je fait des test. En ce moment je galère comme je peux et je re-regarde tes vidéos pour reussir à afficher l'animation.

Submitted (3 edits)

Voilà, j'ai crée 2 animations. Il y en une par défaut et en appuyant sur espace le héros donne un coup. Tant qu'une animation lancée au clavier est en cours, on ne peut pas en lancer une autre. Maintenant, il faut que je continue et que je fasse le plus d'animation possible.


Animation

Submitted (1 edit)

Maintenant, mon personnage est capable de se déplacer ! Par contre, lors du déplacement, j'ai l'impression qu'à un moment, le personnage se baisse pendant une frame.

Les sources sont toujours consultable sur GitHub.

Submitted

Voilà, le projet est en ligne et est téléchargeable ici.