Je viens de tester, le jeu est très sympa bien qu'un peu difficile car les proies rapportent peu de nourriture. Peut être que passer d'une phase à l'autre est aussi un peu long ? En tout cas graphiquement il est très beau et les mécaniques de chasse sont fun à jouer avec peu de boutons à connaitre ce qui est un gros atout