J'aime beaucoup les jeux de simulation d'animaux (je suis justement en train d'en développer un sur les poissons) et je tombe sur un jeu où on joue une seiche et en farçais en plus ! Ca à l'air super, Hâte de le tester : )
Je viens de tester, le jeu est très sympa bien qu'un peu difficile car les proies rapportent peu de nourriture. Peut être que passer d'une phase à l'autre est aussi un peu long ? En tout cas graphiquement il est très beau et les mécaniques de chasse sont fun à jouer avec peu de boutons à connaitre ce qui est un gros atout