C'est vraiment très prometteur pour la suite, en ce moment, je suis surtout un joueur casual à cause de mes études. J'ai passé un bon moment, j'aurai en avoir + mdr. Je me demande ce qu'on apprend en école de JV notamment en ce qui concerna la narration et les dialogues parce que j'ai trouvé qu'on sentait que Revive s'incarnait dans D et que l'écriture des dialogues et des pages dissimulés dans le jeu rappelait beaucoup l'écriture de ses vidéos. Mais je pense que cela s'améliorera. Perso j'essaie de faire des histoires courtes pour m'entrainer quand j'ai un peu de temps et une bonne manière d'apprendre c'est de lire des romans parue à différente époque, ça enrichie le style sans trop tomber dans les erreurs . Bravo à toute l'équipe nonobstant
PS : merci BluePrince pour la pub