Skip to main content

Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
TagsGame Engines
(+3)

C'est vraiment très prometteur pour la suite, en ce moment, je suis surtout un joueur casual à cause de mes études. J'ai passé un bon moment, j'aurai en avoir + mdr. Je me demande ce qu'on apprend en école de JV notamment en ce qui concerna la narration et les dialogues parce que j'ai trouvé qu'on sentait que Revive s'incarnait dans D et que l'écriture des dialogues et des pages dissimulés dans le jeu rappelait beaucoup l'écriture de ses vidéos. Mais je pense que cela s'améliorera. Perso j'essaie de faire des histoires courtes pour m'entrainer quand j'ai un peu de temps et une bonne manière d'apprendre c'est de lire des romans parue à différente époque, ça enrichie le style sans trop tomber dans les erreurs . Bravo à toute l'équipe nonobstant

PS : merci BluePrince pour la pub

Très intéressant comme retour, merci énormément ! 

Je ne sais pas si je m'incarne en D, peut être inconsciemment oui, j'ai essayé de coller le plus possible à ce que je sais du perso dans l'oeuvre originale mais sachant que je mets toujours de moi et de mes idées dans ce que j'écris, j'imagine que ça transparaît un peu ouais. En tout cas pour le coup oui je pense que l'écriture est assez similaire à celle de mes vidéos pour les notes, c'est certain ahah.

Ce que tu dis sur la lecture de différents romans est pertinent en tout cas !