Très intéressant comme retour, merci énormément !
Je ne sais pas si je m'incarne en D, peut être inconsciemment oui, j'ai essayé de coller le plus possible à ce que je sais du perso dans l'oeuvre originale mais sachant que je mets toujours de moi et de mes idées dans ce que j'écris, j'imagine que ça transparaît un peu ouais. En tout cas pour le coup oui je pense que l'écriture est assez similaire à celle de mes vidéos pour les notes, c'est certain ahah.
Ce que tu dis sur la lecture de différents romans est pertinent en tout cas !



