tu peux déplacer uniquement les mah-jong libres, les mah-jong libre sont ceux que tu peux déplacer soit par là droite ou la gauche sans pousser un autre mah-jong ;)
Exemple : un mah-jong sur bord droite ou gauche est libre, sur un bord à un autre étages lui aussi tu peux évidemment le déplacer... par contre mah-jong avec un autre sur sa droite et sa gauche de lui == impossible...
A ok , J’avais connu une autre règle ( pouvoir relier 2 bricks par maximum 3 lignes qui forment des angles droits ou parallèles entre elles)