Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Morphin ! (PBTA)

A topic by Kaefer created Apr 18, 2021 Views: 236 Replies: 8
Viewing posts 1 to 9
Submitted (1 edit)

Titre provisoire, mes PJ s'amusent trop à le confondre avec la "morphine" :D.

Histoire que tout ne se perde pas sur le discord, je vais regrouper quelques images ici pour donner l'eau à la bouche !C'est donc un jeu sous système Apocalypse de V.Backer, entre Masques et Monster of the Week :).







Submitted (1 edit)

Playtest ce soir, pas mal de bonnes idées et finalement assez peu de bugs !

En gris, la "jauge morphin". Elle sert à la fin de modificateur pour le jet final du Megazord mais aussi de jauge scénario. Elle renforce les méchants quand elle monte, mais permet d'activer les outils les plus puissants des PJ. Elle se monte avec différentes manoeuvres en combat.

En vert, la caractéristique "Green". C'est la caractéristique (fluctuante) des PJ, qui sert de modificateur pour Affronter la menace. On peut aussi dépenser des points pour activer la capacité unique de son arme.

Submitted

Petit changement sur la fiche : le description du Mech passe en fiche de groupe, ce qui permet d'avoir une accroche de scénario pour chaque PJ sur la première page du livret (le thème). Au début de chaque scénario, le MJ lie le méchant ou le thème du scénario avec un des thèmes des PJ.


HostSubmitted

trop bien ça l'accroche de pj !

trop trop hâte de voir l'actual play

Submitted

Merci Erwik :). Finalement, l'objectif de la JAM est passé de "faire un Actual Play" à "écrire un jeu entier et le tester" :).
J'ai un groupe OK pour le 5 mai !


HostSubmitted

oh trop puissant !

HostSubmitted

l'actual play (première partie, présentation et setting) est en cours ! 
https://www.twitch.tv/akihell

Submitted

Et dispo en replay !

Submitted

Et l'AP hommage !