Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Bienvenue ! Présentation des particpant·es / Welcome ! Participants introduction Sticky

A topic by Mori Drak created Jan 13, 2023 Views: 93 Replies: 2
Viewing posts 1 to 3
Jam Host

Venez dire bonjour et vous présenter ! / Come say hi and introduce yourself !

Submitted

Bonjour! Je m'appelle Christine (she/elle), plus connue sous le nom Cristal ou Fil de Cristal. Je joue à des jeux de rôles depuis plus de 20 ans et passionnée d'histoires (autant celle avec un grand H que la petite histoire ou autres), de costumes et de crochet. Je fabrique des peluches familiers en laine par passion. Vu que j'aime les histoires depuis toujours, je me suis laissée tenter de participer à la Jam de l'automne dernier et j'ai beaucoup aimée l'expérience! Comme ce n'est pas les idées qui manquent, je vais certainement participer à celle-ci également.

Submitted

Salut ! Je m'appelle François. Je participe de loin (France) à cette Jam. C'est ma première fois. Donc .. heu... ben on va essayer quoi. J'ai découvert le principe via les voix d'Altaride (Gloire à eux, qu'ils nous reviennent quand ils seront ressourcés!). Je joue depuis des années mais avec un gros trou de 20 ans. Bref j'espere ne pas pondre un jeu OSR sans le vouloir.