Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Projet - Everybody don't pass #Pringles_zombie

A topic by Pringles_zombie created Nov 26, 2016 Views: 263 Replies: 3
Viewing posts 1 to 4
Submitted

Salut , je participe donc à la Jam , même si j'ai pas trop idée , du coup , je vais essayer de baser et développer mon projet sur une seule idée " tout le monde ne passe pas". je le ferai en lua/Love 2d.


But du jeu: Ne pas laisser passer les rectangles intrus(autre couleur que le blanc, par exemple) , pour cela , il suffit de les supprimer en cliquant dessus .(idée simple, pour l'instant)

Comme le thème est "les listes", j'ai décidé d'afficher des rectangles blanc et de les faire avancer aléatoirement de droite , de gauche , et vers le bas (pas vers le haut, du coup).Puis , d'afficher aléatoirement des rectangles d'autre couleurs , et cela il faudra les supprimer .

voila voila .

Submitted

J'ai réussi à faire ce que je voulais , voilà quelque images , il reste encore des petits détails à peaufiné.



HostSubmitted

Bravo, tu as parfaitement réussi l'exercice ! Tu as mis en pratique des connaissances et tu en as fait un projet, tout aussi modeste soit il !

N'hésite pas à partager ton expérience : difficultés, bénéfices que tu en tires, etc.

Submitted

Merci , je le ferai .