Merci beaucoup tu me sauves !!! Je vais chercher le serveur discord alors (oui je l'ai bien perdu...)
Pour quelqu'un comme moi qui aurais perdu sa sauvegarde est-il obligé de tout recommencer ? ( Sachant que j'étais assez loin ) ^^'