bonsoir a tous déjà super jeu j'aime beaucoup je n'est pas jouer au jeu depuis 2 ans et le jeu a beaucoup évoluer pour les mauvaise fin je suis ni pour ni contre mais je pense a mon humble avis que les mauvaise fin manque de profondeur ou de que sa arrive game over alors que je pense qu'il y a plus de potentiel (sauf sakuya qui a du sens ) mais pour les autre je pense qu'il pourrais avoir plus comme ne pas finir sur un game over mais continuer l’histoire en ne pouvant plus interagir avec la femme en question du genre noriko qui se met avec akira si on ne l'aide pas ou ont voit par la fenêtre de sa chambre la scène entre elle et akira sans changer le cg juste en modifient le dialogue ou ai lieux du héro c'est akira on pourrais même aller plus loin en fessant en sorte quelle prenne le x3 vu que le héro pourra faire en sorte qui ne soit plus efficace a la fin puis elle redevient agressif envers lui et doux avec akira ou alors si on l'aide avec akira mais sans relation avec elle elle pourrais être avec kimochi ou c'est elle qui le domine ou autre encore, pour yasuka c'est pareille ont pourrais laisser le choix si on la sauve ou non pour la corruption la laisser regarder netoru ou elle devient sa chose ou le cg serais modifier pour être netoru au lieux de héro ou l'aider mais laisser netoru l'obtenir dans la route du café ou le même cg dans la maison avec un fois encore netoru au lieux du héro en pouvant a la fin supprimer le x3 en elle pour asami qui pour moi est l’héroïne principale ont pourrais avoir deux voie l'une ou on la laisse corrompu ou elle fini par devenir la chose des thugs mais en se fesant sa mère ou l'inverse ou ont laisse la mere se sacrifier pour devenir la chose des thugs ou ont doit choisir l'un ou l'autre ont en perd forcement une pour natsume elle pourrais être donne a akira ou droguer par minato ou même netoru si ont as sauver yasuka ou du coup le héro pourrais voir ces scène ou elle prenne finalement toute le x3 qui confirme leur action.
ensuite je sais que le jeu n'est pas sensé être un NTR mais en toute honnêteté elle n'est pas sensé être un harem non plus mais il les a tous baiser jusqu’à maintenant ou au final ont devra en choisir une je trouve sa un peu bête surtout avec son endurance ou se ne serait pas un problème de toute les satisfaire je pense en plus sakuya qui est sensé être un tout petit peu possessif a clairement dit a noriko et yasuka quelle n’étais pas contre leur relation avec le héro mais devais avoir de la valeur pour lui donc rien ne contredit le harem final donc rien ne contredit le NTR les personne pas intéresser pourrais avoir un choix dans les option pour bloquer ses chemin qui du coup resterais sur les game over actuel se qui je pense pourrais approfondir le jeu avec plus de chemin plus histoire ou les personnage bloquer aurais des nouvelle histoire qui les plonge dans la corruption et dépravation comme les scène ou netoru force sayuri sauf que les héroïnes le ferais par chantage ,protection d’autrui (sayuri protégeant asami ),ou pas d'autre solution (yasuka pour payer les dettes) ou en ne connaissant pas l'effet du x3 le prennent en pensant a des pilule contraceptive ou aphrodisiaque il n'aurais du coup aucun moyen de refuser officiellement sa augmentera énormément la charge de travail et de l'histoire mais je pense que sa vaut le coup est je pense que le harem devient une obligation il y a trop de personnage féminins differents avec qui avoir des interaction en plus il y a erika et hanako qui ont des noms colorer alors il y a de forte chance qu'il y est des histoire avec les 2 ou même tsubaki qui âpres avoir vu le héro casser la gueule a tout le monde se jeté sur lui serait pas étonnant sachant quelle est matérialiste ou au final ont devra choisir une parmi 6 (soit asami soit sa mère) actuel avec possibilité de 9 voir 10 si ont ajoute erika, hanako et tsubaki et plus de limitation pour asami et sa mère se qui ferait plusieurs fins différent alors que un harem ne prendrait qu'une fin se qui ferait beaucoup de travail qui pourrais alors finir dans les mauvaise fin NTR qui rendrait le jeu plus complet car faire 6 fin différent avec des dialogue de fin également différent en fonction des route que l'on a choisie se qui représentent beaucoup de travail en plus je suppose que le personnage a qui le maitre parle a la fin et très probablement une femme aussi et pour le harem avec différente route NTR ont as juste a retirer l’héroïne en question d'un cg du harem avec la route NTR qui explique le chemin de l'heroine,
pour finir il y a aussi la modification des personnage qui pourrais être en accord avec la tenue du jeu j’aie tester les tenue et je trouve un peu dommage qui n'y est pas de lien entre les tenue et l'histoire genre noriko en tenue été mais dans l'histoire elle as la tenue par défaut en vrais je le met la mais c'est beaucoup de travail pour pas grand chose donc ne pas le prendre au sérieux c'est plus un quality of life pour rendre le jeu plus immersif