Merde, mecs, pourquoi on s'est trouvé très tôt.... Mais en tout cas, il est très agréable de savoir que des Français y participent. Dommage qu'on ait pas travaillé ensemble :ç
Vous voulez qu'on se give nos discord ?
Je pense que ça sera cool, si ça ne vous dérange pas.