Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

La jam #Mon Premier JDR, 1ère édition, est terminée ! Sticky

A topic by ☽ GAËL SACRÉ ☾ created Apr 18, 2022 Views: 28
Viewing posts 1 to 1
Host

Hello tout le monde !

La jam #Mon Premier JDR, 1ère édition, est terminée !

Un grand bravo à toutes les personnes qui ont soumis leurs jeux ! Mais j'ai aussi une pensée pour toutes les personnes qui comptaient participer mais qui n'ont pas eu le temps/la motivation/l'envie ou que sais-je encore. Ce n'est pas grave du tout !

  • Si vous n'avez pas réussi à finir à temps, vous pouvez m'envoyer un message à tout moment et je me ferai une joie d'ajouter votre jeu dans la jam. 
  • Si vous avez seulement réfléchi à votre jeu et/ou écrit quelques lignes/pages, c'est déjà super ! Gardez tout ça et revenez-y quand vous aurez envie, ce n'est clairement pas perdu :)

Je suis ravi d'avoir pu vous aider à vous lancer, ou même seulement semer dans vos têtes l'idée que c'est faisable.

J'ai déjà plein d'idées pour monter une deuxième édition, peut être en fin d'année ou l'année prochaine. Pourquoi ne pas organiser des ateliers de création pour s'entraider ? Ou bien des moments de brainstorming en groupe pour vous aider à avancer sur votre idée ? J'ai aussi plein d'idées d'articles à venir ! Je vous invite à découvrir mon dernier en date : J'aimerais publier mon jeu de rôle, par où commencer ?

Je reste à votre disposition, en MP, par mail ou sur le serveur Discord de C'est pas du jdr, si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit ! A bientôt !

Gaël Sacré, alias Willox