Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Sa avance ?

A topic by azpaztv created Oct 21, 2017 Views: 569 Replies: 19
Viewing posts 1 to 19
Submitted

Perso moi la c'est OKLM j'ai masse de temps :D.

Tu as bien de la chance, moi j'en aurai pas assé 

Submitted

vite fait j'ai des problèmes je devrait n'avoir qu'un petit prototype demain 


Tu as fais quoi la déjà dans ton jeux ?

Moi je n'ai pas vraiment de problème, mais ça me prend vachement de temps pour un truc qui reste pauvre au final :/

mais c'est un vrai plaisir de participer à cette game jam

Submitted

non rien de méchant c'est par rapport à des textures etc .. ;)

C'est quoi ton problème je peux peu être t'aider si tu es sur unity, si tu es sur unreal dit toujours on sait jamais 

Submitted

moi je me permet une petite pause de 18 heures à 23 heures (je bosse depuis midi) 

mais sinon le "fond" de mon projet est terminé, manque plus que la forme (textures, accessibilité...) 

Par contre je stress un peu sur le temps pour upload le jeu, il est pas bien lourd mais ma co n'est pas génial 

propre, tu as réussi à faire un jeux jouable ? 

Moi j'ai fais le gameplay la mais je le trouves bidon, j'esseye de creuser ma cervelle pour trouver un truc amusant mais ce n'est pas évident 

Submitted (1 edit)

Ouais c'est jouable oui...

Et niveau "bidon" je dois pas être loin aussi le thème m'a pas beaucoup inspiré ^^

mdr ok bon courage pour la suite, tu sais combien sa prend de temps pour lupload en moyenne ? Sinon je devrai peu être anticipé comme toi 

Submitted

Ça dépend de la taille de ton jeu, sinon prends toi y à l'avance car on sait jamais si t'as un problème à la fin.

Submitted

Alors sur itch.io non mais sur gamejolt j'ai  upload un jeu (plutôt gros) en 3 heures

Après sa dépend de la taille de ton jeu,

Submitted

Moi j'ai fait la base de mon jeu je finirais le scénario demain perso je bosse depuis 10H xD

mdr moi aussi je fais une pause, je surchauffe la 

Submitted

Bonnnnnn bah voila j'ai enfin finit mon jeu ! il est dispo et j'espère qu'il vous plaira, même si c'est rien d'incroyable  ^^

Submitted

Moi perso j'améliore quelques truc skyfulle68 histoire d'avoir une durée de jeu plus longue :D.

Submitted

Skyfulle68 crédits sa s'écrit crédits pas crédis xD.

Submitted

Oups XD merci, c'est corrigé !