Skip to main content

Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
TagsGame Engines

Vous pensez quoi des eau plates ?

A topic by kingaventure created 2 days ago Views: 38 Replies: 6
Viewing posts 1 to 7
Submitted

Je trouve que trop de gens dorment sur  le potentiel des eau plates, souvent leur goûts peuvent varier et même la texture, pourtant j'ai l'impression que beaucoup de gens ne les trouves pas aussi intéressantes !

Sinon vous aussi votre hitbox ce coince dans vos murs ?

Submitted

banger

Submitted

j'ai une préférence pour ce qui pétilles 

Host

Les eaux "kipik" c'est fabuleux ! Mais beaucoup trop de goût de CO2, donc nous votons pour les eaux plates.

Submitted(+1)

Je recommande à tout être vivant cette solution miracle lors de très hautes températures ! Elle m’a permis de résister à plusieurs vagues de canicules donc je compte toujours en prendre sur moi. Seul petit bémol, la solution naturelle n’a que très peu de goût, si cela vous pose problème, AirUp devrait répondre à votre usage ! En espérant que mon avis très constructif ait pu en aider plus d’un ! 🫶🏻

Submitted

Moi je penses qu'elles sont douces et parfois un peu sucrée si on rajoute du glucose. L'eau plate est bonne pour la santé. Pour votre santé évitez de manger trop gras trop sucré trop salé.

Submitted

j'aimes les eaux plates même si elles n'ont pas tous le même gout! Je n'ai pas ce problème de perso qui se coince dans les murs mais moi mon perso arrive à marcher sur l'eau.