Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Partagez vos high scores

A topic by Max de rats created Jul 23, 2018 Views: 293 Replies: 3
Viewing posts 1 to 4
Submitted

Bonjour tout l'monde!

Je suis l'un des deux créateurs de Bewitched, créé dans le cadre de cette jam, et il s'agit d'un jeu de scoring. Du coup, je fais ce petit topic pour que nous partagions nos high scores, et ce sur tous les jeux de la jam! Et pas seulement les high scores, discutons de tous vos exploits! Vous avez fini Trash Planet en un temps record? NEST n'a plus aucun secret pour vous? Vous avez vaincu à plate couture la ultimate barre de Pong Deluxe?

Parce qu'il ne faut pas oublier que jouer, c'est le carburant pour faire des jeux, venez un peu parle de vos expérience records pour cette jam :D

Submitted

J'ai fait 16 813 au bout de deux / trois parties ! Aussi c'est un honneur de voir Pong Deluxe ainsi mentionné \o/

Submitted

Cool. Chouette initiative !

Si l'envie vous prend de publier votre score à "Shifuto", ne vous privez pas ! Vous pouvez même faire une petite capture d'écran, si vous voulez (le jeu n'a pas encore de gestion des high-scores...).

Dans les retours que j'ai eus jusqu'à maintenant, le meilleur score est actuellement de 6080 (détenu par Elgerine). Prêts à relever le défi ?

Submitted

Pour "gérer les highscores", j'affiche le meilleur screenshot que je reçois directement sur la page du jeu! Pour Bewitched, le high score actuel est tenu par Cookie, qui a fait 115 189 points :)