Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

[Important] Informations pour les participants vis à vis du futur live d'At0

A topic by Simon Delavenne created May 25, 2019 Views: 695 Replies: 8
Viewing posts 1 to 3
Submitted

Bonjour ! 

Je partage l'info pour ceux qui n'ont pas vu la discussion ! At0 a indiqué comme prévu qu'il testera les jeux de cet PAJ2 en live, et a précisé qu'il jouera aux versions débugés si elles existent plutôt que les versions de la jam pour éviter les couacs. Cependant, dans ce cas, il est très important que vous précisiez toutes les modifications qui ont eu lieu. L'important est aussi de ne pas rajouter de contenu, mais le contenu qui a été créé pendant la jam et qui n'a pas eu le temps d'être rajouté peut l'être, encore une fois il faut le préciser !

Plus personnellement, je pense procéder comme ceci :
- Lister très précisément les changements
- Indiquer pour chaque changement le temps qu'il nous ont pris
- Faire des screens avant / après pour les modifications visuelles (exemple : un asset fait qui n'a pas été intégré, un bug de texture corrigé, les lights qui n'avaient pas été faite, etc)

Ah et autre info pour ceux qui n'ont pas encore vu, il a rajouté deux jours pour voter :D


Des screens de la discussion :

Submitted (2 edits)

Ha super !
Je vais pouvoirs sauvé l'audition d'At0 et des viewers en changeant la musique HORRIBLE de mon jeu X) !
Question : on crée une nouvelle page itch pour les versions finies ou on peut modifier directement les projets sur la Jam ?
Car actuellement c'est bloquer

Submitted (1 edit)

Alors tu ne peux pas modifier les fichiers de ton projet tant que la jam n'est pas fini, mais comme At0 va tester après les votes tu pourras changer entre la fin des votes et son live :)

Sinon tu peux effectivement créer une nouvelle page, ou plus simple, simplement mettre un lien vers la version debug dans la description de ta page actuelle !

Submitted (1 edit)

Okey,
bah je vais mettre les liens de la version Gamejolt qui est plus à jour !

(Enfin si Itch, autorise les liens vers Gamejolt)

Je me posais la même question, et tant mieux qu'il y ait du temps entre la fin des votes et le live parce que je préfère pas créer de nouvelle page/uploader mon jeu quelque part d'autre. Merci :3

Submitted

Connaissant Ato si le live à lieu en juin c'est pas mal déjà :D

Ooook je vois xD

Du moment qu'on a tous le temps de proposer une version débuggée, c'est l'essentiel xD

Submitted

Ok. Est-ce qu'on doit suggérer son jeu à AT0 pour qu'il le teste ? Et si oui, où est-ce qu'on doit le faire ?

Submitted

J'ai pas d'info sur ça pour l'instant, mais en tout cas on pourra essayer de le faire directement sur son live. S'il y a d'autres infos qui tombent je les partagerais :)