Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

La prescription onirique du Dr Nemrod

A topic by DrNemrod created Nov 26, 2020 Views: 53
Viewing posts 1 to 1
Submitted (3 edits)

Bonjour mes petits candides !

Bon, on va pas tourner autour du pot, tous les symptômes sont là : le patient présente une forte carence en imaginaire. Je vous propose donc d'administrer un traitement de choc. Je vais vous faire une ordonnance et puis vous vous débrouillerez, je suis médecin imaginaire moi, pas nourrice !


Odysseus (Corallia) - Premier épisode d'une épopée de science fiction (mais complètement jouable en stand alone), ce scénario est un voyage à travers les mers d'une planète inconnue nommée Corallia. Des animaux fantastiques et des phénomènes étranges attendent les PJ le long de leur périple.

  • Prescription : une lecture de 144 pages pour une dizaine de séances de jeu.


Via Fabula - Un petit jeu pour accompagner vos randonnées pédestres. Un prétexte pour ré-enchanter les forets, les villes et les montagnes que vous connaissez.

  • Prescription : une lecture et une compréhension des règles en moins de 2 minutes, une vingtaine de cartes à jouer à imprimer (Noir et blanc) pour des randonnées de 1h à 4h.


Allons y par quatre chemins - une aide de jeu pour agrémenter vos campagnes avec des voyages créatifs, inspirants et pleinement intégrés dans vos univers de jeu

  • Prescription : une lecture de 8 pages, des règles de co-création intuitives, facile à prendre en main et pouvant se superposer à n'importe quel système de règle. Adapté aux débutants comme aux joueurs expérimentés.


Voilà vous êtes content, maintenant retournez jouer et foutez moi la paix !!


Le bon docteur N.