Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Hi!

A topic by dan qui dam created Sep 08, 2020 Views: 181 Replies: 6
Viewing posts 1 to 4
Jam HostSubmitted

Hi! Thanks to everyone who joined this jam, and big thanks to those who already published their game! If you need more time to create your game, just tell us so the duration of the jam will be extended, or games will be accepted even after the jam is over.

Also: if you had an idea and now you don't want anymore to develop it, you can share it here so maybe it would inspire someone else. Or maybe you want to see a specific thematic created by someone else?

We could also help you to translate your game if you want to do so! (I can translate from English into French, but maybe someone else can do it into other languages?)


---

[FR] Salut! Merci à toutes celles et ceux qui ont rejoint la jam et un grand merci à celleux qui ont déjà publié leur jeu ! Si vous avez de plus de temps pour créer votre jeu, dites-le nous et on rallongera la durée de la jam, ou bien on acceptera les jeux bien après la date de fin de la jam.

Aussi : si vous aviez une idée que vous ne voulez plus développer, vous pouvez la partager ici, comme ça quelqu'un d'autre pourrait s'en saisir ou s'en inspirer. Peut-être voulez voir quelqu'un créer un jeu sur un thème spécifique? Dites-le :) On peut aussi peut-être vous aider à traduire votre jeu si vous le souhaitez ! (je peux traduire du français à l'anglais, et peut-être que quelqu'un pourrait vous aider pour d'autres langues ?)

Jam HostSubmitted

3 people just submitted video games, i'm sorry i had to remove them because it was not at all related to 5-min-games and also i saw they submitted these games to a lot of jams, i guess people sometimes submits to jams without reading the jam presentation page

Jam HostSubmitted

another video game removed from the jam. It seems to be an usual thing to submit small video games to many unrelated jams?

Submitted(+1)

pour l'instant mon 5 min préféré c'est "huit minutes au Tambour Rafistolé" mais il triche ! il dure 8 min :(

Jam HostSubmitted

invente sa version accélérée en 4 minutes ! :)

(+1)

Bonsoir,
Est-il toujours possible de proposer un jeu ?
Je découvre ces mini jdr solo et j'aime beaucoup le concept.
Je viens d'en créer un, je me demande s'il conviendrait.

Jam HostSubmitted

Bonjour ! Oui il est possible de l'ajouter mais uniquement manuellement, peux-tu le mettre en ligne et m'envoyer le lien stp ? ou dans tous les cas il sera ajouté aux collections de jeux solo (multilingues Hermits' club & VF club d'ermites)

ça me fait plaisir de voir que ces mini jeux continuent de plaire ! :)